Marchés Publics

Le SIAAP

  • envoyer à un ami
  • Flux RSS
Bookmark and Share
SIAAP › Le SIAAP › Gouvernance › Conseil d'administration

Conseil d'administration

Les élus du SIAAP

Cliquez sur un département pour connaître les élus

Le SIAAP est administré par 33 conseillers généraux désignés par les 4 départements qui le constituent : Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne.
Reflet de l’ancrage territorial du SIAAP au service des Franciliens, le Conseil d’administration délibère sur les décisions engageant l’avenir du Syndicat. Lieu de débat démocratique, il a pour vocation de dégager un consensus sur les orientations stratégiques, au-delà de la diversité des territoires et des courants politiques représentés par les administrateurs.
Le Conseil d’administration élit un bureau. Son président est l’exécutif du Syndicat et s’appuie sur une direction générale pour mettre en œuvre les orientations du Conseil d’administration.

Les relations du SIAAP avec les départements sont formalisées dans les statuts du Syndicat. Ils prévoient le concours des services administratifs et techniques de la Ville de Paris et celui des services des conseils généraux des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne et d'autres départements intéressés.

Contact

SIAAP

2 rue Jules César,
75589 Paris CEDEX 12

Tél. : 01 44 75 44 75

Tous les contacts

Nous écrire

Haut de page