Partager

Conseil d'administration

Les élu-e-s du SIAAP

Le SIAAP est administré par 33 conseillers départementaux désignés par les 4 départements le constituant : Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne. Ces élus composent le conseil d'administration, l'instance qui délibère sur les décisions engageant l'avenir du SIAAP et qui fixe ses orientations, dont la mise en œuvre est pilotée par la direction générale. 

Reflet de l'ancrage territorial du SIAAP au service des Franciliens, le Conseil d'administration définit et délibère sur les grandes orientations stratégiques du SIAAP, fort de la diversité des territoires qui le composent mais aussi de la diversité politique représentée  par les administratrices et administrateurs avec comme priorité l'intérêt général au service des Franciliens.  Conduite par Belaïde Bedreddine, Président du SIAAP, l'activité du conseil d'administration est organisée autour d'un bureau élu, composé de dix vice-présidents. 

 

DES ELU-E-S AU SERVICE DU SIAAP DE DEMAIN

Pour accompagner la mise en oeuvre des grandes orientations stratégiques issues des délibérations de son conseil d'administration, le SIAAP s'est également doté d'un comité stratégique et de commissions thématiques. 

Les 5 commissions thématiques

> La commission spéciale sur le devenir de l'assainissement francilien

> La commission Agenda 21

> La commission finances

> La commission coopération décentralisée et relations internationales

> La commission communication

Contact

SIAAP
2 rue Jules César,
75589 Paris CEDEX 12

Tél : 01 44 75 44 75

 

Nous écrire

Tous les contacts