Partager

Cérémonie officielle de lancement du projet de blocs sanitaires aux Comores

M. Patrick TRÉMÈGE, Président de la commission des relations internationales et Administrateur du SIAAP, s’est rendu le 12 janvier aux Comores afin de participer à la cérémonie officielle pour acter le partenariat entre la ville de Mitsamiouli, au Nord de la Grande Comore, le SIAAP et l’association RASMI.

Pour rappel ce projet de coopération va permettre d’équiper en latrines et douches le marché principal de la ville, véritable carrefour d’échange pour toute la région.

Ainsi ce 12 janvier, une cérémonie à Mitsamiouli a été organisée pour la signature conjointe des conventions, en présence du directeur de la coopération internationale de l’île, de nombreux élus locaux, représentants du gouverneur, et d’une grande partie des habitants qui ont ainsi pu suivre une présentation du projet.

Cette mission a également permis d’échanger sur un autre projet mené par nos partenaires de l’AFD (Agence Française de Développement) et du CD93 (Conseil départemental du 93) concernant l’assainissement de l’hôpital de la ville.

Contact

SIAAP
2 rue Jules César,
75589 Paris CEDEX 12

Tél : 01 44 75 44 75

 

Nous écrire

Tous les contacts