Partager

Semaine Mondiale de l’Eau 2017 à Stockholm en Suède

Jean-Didier Berthault, Vice-Président du SIAAP conduit une délégation lors de cet évènement majeur de l’eau du 27 août au 1er septembre 2017. Il interviendra pour l’Alliance des Mégapoles pour l’eau et le Climat dont le SIAAP est partenaire. Il a rencontré ce week-end Amadou Faye, Ministre de l’eau et de l’assainissement du Sénégal (photo).

La Semaine mondiale de l'eau est le point focal annuel pour les enjeux de l'eau dans le monde. Elle réunit experts, praticiens, décideurs, innovateurs d'entreprises et jeunes professionnels. Ensemble tous les acteurs de l’eau se mettent en réseau pour échanger des idées, favoriser une nouvelle réflexion et développer des solutions aux défis les plus urgents d'aujourd'hui.

L’édition 2017 abordera le thème "L'eau et les déchets : réduction et réutilisation". Denis Pénouel, directeur général adjoint, interviendra lors d’une des sessions dont les échanges nourriront la contribution de l’assainissement  à la construction d’une ville intelligente notamment en privilégiant un approche concertée eau –assainissement -déchets-énergie. Ce rendez-vous est également l’occasion de préparer le Forum mondial de l’eau 2018.

Contact

SIAAP
2 rue Jules César,
75589 Paris CEDEX 12

Tél : 01 44 75 44 75

 

Nous écrire

Tous les contacts